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  • Veille

    Mobile et expérience client

    L’expérience client désigne l’ensemble des émotions et sentiments ressentis par un client avant, pendant et après l’achat d’un produit ou service. Cette expérience est le résultat de l’ensemble des interactions qu’un client peut avoir avec la marque ou l’entreprise. Elément de différenciation stratégique pour les acteurs du retail, cette dernière repose notamment sur le mobile qui apparaît comme le point de contact privilégié d’une relation marque-client enrichie.

    Article paru le 12 juillet 2016

    Classé dans : Expérience client Mobile Retail Services mobiles

  • Expertise

    En quoi le digital influence t’il l’expérience client ?

    Depuis 5 ans, la consommation de médias par les consommateurs a profondemment évolué. Cette évolution est notamment visible avec l’usage du smartphone, à hauteur de plus d’une journée par semaine pour les jeunes, et la baisse de l’usage des médias traditionnels. De la télévision à internet en passant par le mobile, observons de quelle manière le digital a fait évoluer la relation entre un prospect et une marque.

    Article paru le 8 juillet 2016

    Classé dans : Expérience client Relation Client