Conseil en Gestion des Services Client & Ventes

Au-delà de la digitalisation des parcours clients et de l’avènement de l’omni-canal, les Directions Commerciales, Ventes et Services clients assistent aujourd’hui à de nouvelles mutations des attentes de consommateurs, qu’ils soient BtoB ou BtoC.

Parmi ces mutations, la co-création de produits et services ou encore l’expérience client ne peuvent plus être ignorées. En effet, l’expérience passe par une personnalisation accrue des contenus proposés autant que par l’homogénéité cross-plateforme du parcours client.

Le marché de la connaissance client est très vaste. De nouvelles solutions émergent tous les mois mais les leaders confirment leur avance technologique. C’est dans cette optique que mc²i Groupe vous accompagne dans la définition de votre stratégie de Gestion de la Relation Client & Ventes ; et, en tant que cabinet de conseil indépendant, dans le choix de la solution la plus adaptée à vos besoins.

mc²i Groupe vous accompagne plus particulièrement sur la mise en place de plusieurs leviers :

Notre valeur ajoutée

La totale indépendance du cabinet vis-à-vis des éditeurs et intégrateurs de logiciels permet à mc²i Groupe d’intervenir sur tout ou partie du projet en maitrise d’ouvrage.

mc²i Groupe accompagne les acteurs des secteurs public et privé dans l’optimisation de leur expérience client et des problématiques de Gestion de la Relation Client & Ventes. Cela s’articule autour d’une démarche packagée et de méthodologies éprouvées, ainsi que d’une expertise fonctionnelle des outils et applications du marché.

Retour d’expérience

mc²i Groupe accompagne la Direction Relation Client d’un acteur majeur du secteur du Retail dans la gestion et l’amélioration de la qualité de ses services et la gestion de ses différents projets d’optimisation des Services Client.

Valeur ajoutée mc²i Groupe et facteurs clés de succès
 :

  • Une excellente maîtrise des problématiques de la Gestion des Services Client
  • Une capacité d’intervenir sur l’ensemble des phases projet
  • Une méthodologie de pilotage de projet éprouvée sur de nombreux projets de gestion de la relation client

Focus

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