L’innovation digitale et la révolution des modes de consommation

Article paru le 4 novembre 2015 | Partager sur les réseaux sociaux

Classé dans : Banque, Finance Relation Client

mc²i Groupe convie ses clients pour des échanges et retours d’expérience sur le thème :

L’innovation digitale et la révolution des modes de consommation : enjeux et perspectives

Avec la participation de :

Les thèmes abordés lors de cette conférence seront :

  • La gestion de la relation client à l’ère du digital,
  • Comment dynamiser la relation client et asseoir la fidélisation : l’exemple des nouveaux moyens de paiement,
  • Illustration de l’impact sur le secteur bancaire : retour d’expérience du Crédit Agricole,
  • Développement de nouvelles solutions de fidélisation  : retour d’expérience de Fivory.

Cette table ronde aura lieu sous forme de petit déjeuner.

Inscriptions et renseignements

Vous pouvez nous transmettre d’autres points que vous souhaiteriez voir abordés ou réagissez en live le jour de l’événement sur le compte twitter @mc2igroupe ou le hashtag #InnovationDigitale

Retrouvez tous les live tweets de mc2i Groupe sur Storify

Partagez cet article sur les réseaux sociaux