La chronique "Compétences TV" de Bernard Krotin (septembre 2011)

Article paru le 6 septembre 2011 | Partager sur les réseaux sociaux

Classé dans :

Bernard Krotin, Directeur Général de mc²i Groupe était interviewé par Géraldine Lange de mediarh.com.


Chronique Compétences TV avec Bernard Krotin par mc2i_medias

Transcription de l’interview de Bernard Krotin sur mediaRH

Géraldine Lange : Cabinet de conseil indépendant, mc²i Groupe est présent dans les plus grands organismes privés et publics. Son cœur de métier est le domaine des systèmes d’informations de ressources humaines mais aussi bancaires et financiers. mc²i Groupe s’occupe également de l’apport de la technologie de dématérialisation et du Business Intelligence. En 2010 le groupe a connu une croissance continue de plus de 20% et son chiffre d’affaire a atteint la barre des 25 millions d’euros. Cet essor s’accompagne d’un plan de recrutement ambitieux et sélectif. Bernard Krotin, bonjour,

Bernard Krotin : Bonjour.

Géraldine Lange : Vous êtes le DG de mc²i Groupe. Alors d’abord la définition du métier, je le disais premier Cabinet de conseil en système d’information, cela signifie quoi ?

Bernard Krotin : Cela signifie que nous assistons nos clients dans les projets de construction de leurs systèmes d’informations dans les phases amont et de pilotage des projets.

Géraldine Lange : Vous recrutez, encore 35 personnes d’ici la fin de l’année. Quels postes sont à pourvoir ?

Bernard Krotin : Les mêmes postes que depuis le début de l’année c’est-à-dire des consultants soit débutants soit avec un petit peu d’expérience, issus des grandes écoles, universités, écoles d’ingénieurs ou écoles de commerce avec si possible un attrait pour les systèmes d’informations.

Géraldine Lange : Et quelles sont les compétences que nécessitent les candidats ?

Bernard Krotin : Simplement l’attrait pour la construction des systèmes d’information et savoir s’intégrer dans nos équipes et les équipes des clients avec une ambition également de construire une carrière avec nous.

Géraldine Lange : Quel potentiel de carrière offrez-vous à ces nouvelles recrues ?

Bernard Krotin : Et bien nous leur offrons des postes de management assez rapidement, au bout de 5 ou 6 ans de carrière dans nos équipes.

Géraldine Lange : Quelle est votre valeur numéro une ?

Bernard Krotin : Je pense que c’est une partie de convivialité mais également une capacité à s’intégrer très très vite dans la vie d’entreprise.

Géraldine Lange : Bernard Krotin merci, pour en savoir plus sur les postes à pouvoir chez mc²i groupe, rendez-vous sur le site d’offre d’emploi mediarh.com également disponible sur iphone et androïd

Partagez cet article sur les réseaux sociaux