La lettre mc2i Groupe n°31

Article paru le 8 février 2017 | Partager sur les réseaux sociaux

Classé dans : Le cabinet mc²i Groupe Newsletter

mc²i Groupe édite une lettre à destination de ses clients depuis de nombreuses années dans le but de les informer et de faire partager l’expertise du cabinet.

Nous vous proposons de lire ce numéro en ligne ou de télécharger le fichier pdf.

Vous informer, c’est déjà vous conseiller.

mc²i Groupe édite une lettre à destination de ses clients depuis de nombreuses années dans le but de les informer et de faire partager l’expertise du cabinet.

Nous vous proposons de lire ce numéro en ligne en naviguant sur les différents liens en bas de page ou de télécharger cette version en pdf (1,9 Mo).

Télécharger la lettre n°31

Lire l’édito d’Arnaud Gautier, Président Directeur Général de mc²i Groupe

Édito

2016, une année de forte croissance (+ 14%)

Le Palais Brongniart, privatisé pour l’occasion, accueillait le 4 janvier dernier l’ensemble des salariés de mc²i Groupe pour la traditionnelle Galette des Rois. Le choix de ce lieu si particulier et symbolique visait à célébrer une année 2016 qui aura été, une nouvelle fois, exceptionnelle pour mc²i Groupe.

En tout premier lieu par la croissance du cabinet, puisqu’avec une augmentation de plus de 14% de son chiffre d’affaires, mc²i Groupe a largement dépassé la croissance moyenne des autres cabinets du marché (2,5% selon le Syntec Numérique). Ainsi, année après année, mc²i Groupe démontre son dynamisme et réalise de nombreux gains de parts de marché, poursuivant sa croissance organique en toute indépendance.
Ce succès est avant tout le fruit de la qualité des interventions des quelque 555 consultants du cabinet, mais aussi de l’adéquation de nos offres aux besoins de nos clients : transformation digitale, entreprise numérique, objets connectés, big data et analytique, méthodes agiles de pilotage des projets…

D’autre part, mc²i Groupe adapte en permanence son organisation à la croissance, à travers la promotion interne au sein de son management, dans un triple objectif de proximité, d’agilité et de réactivité vis-à-vis de nos clients.

mc²i Groupe poursuit son développement en 2017

Nous prévoyons à nouveau une croissance très soutenue, de l’ordre de +14%, puisque le marché est porteur, notre offre est en adéquation avec les besoins et nos parts de marché sont solides. Notre ambition est de réaliser un chiffre d’affaires de plus de 67 M€ sur l’exercice 2017.

Au nom de tous les consultants et du management de mc²i Groupe, je souhaite à tous une très belle et heureuse année 2017.

Les articles de la lettre mc²i Groupe n° 31

Partagez cet article sur les réseaux sociaux