La veille du Club SIGF (mai 2012)

Article paru le 23 mai 2012 | Partager sur les réseaux sociaux

Classé dans :

Actualités / Business

Veolia Environnement applaudit la performance de l’outil Vesta de Bravosolution qui lui permet d’analyser près de 80% de ses dépenses externes !

Le déploiement de Vesta revêt un caractère stratégique pour le groupe : en complément d’une analyse approfondie du niveau des dépenses selon 3 axes : zone géographique, famille d’achat, et fournisseurs, Vesta servira de support pour la comparaison de "best practices" entre chacune des entités et des filiales.

Dossiers

Bien que la croissance se réduise par rapport à 2011, entre 12% et 19% des entreprises consacreront, en 2012, un budget d’investissement au marché des ERP et logiciels de gestion.

Cette année marque l’émergence de nouvelles stratégies sur ce marché : les entreprises tendent à favoriser le renouvellement de leurs modèles et le recours aux prestataires de service.

Veille technologique

L’annonce du partenariat entre l’éditeur Sage et Microsoft visant le développement de solutions ERP sur la plateforme Windows Azure laisse présager d’un recours au cloud plus important pour les Petites et Moyennes Entreprises.

C’est la solution "Sage 200" un pack de gestion de la relation clients avec des fonctionnalités BI et financières qui a été choisi pour débuter le développement de la compatibilité avec Microsoft Office 365.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux