La veille du Club SIRH (2011 - semaine 3)

Article paru le 22 janvier 2011 | Partager sur les réseaux sociaux

Classé dans :

Lefebvre Software s’allie à Oracle pour sa nouvelle offre décisionnelle RH.

Pour la société, Oracle constitue aujourd’hui le meilleur outil décisionnel du marché. Et si jusqu’à présent un important travail de paramétrage était nécessaire pour le rendre compatible avec l’offre IRIS Personnel, c’est désormais révolu.

Source : ExclusiveRH.com

2011 sera placée sous le signe du 2.0 pour Cegid.

Après une année 2010 bien chargée, 2011 s’annonce tout aussi intense pour Cegid. Nouvelles offres, partenariats, rachats… Le point sur les dernières nouveautés et sur les événements à venir.

Source : ExclusiveRH.com

L’annuaire intelligent d’entreprise, outil du futur.

L’institut Boostzone a publié le 13 janvier les résultats de son étude sur les annuaires d’entreprise. Ils révèlent que les sociétés n’exploitent pas encore l’outil au maximum, mais qu’elles ont l’intention de s’y intéresser davantage dans les mois et années à venir.

Source : ExclusiveRH.com

Les salariés font la réputation de leur entreprise sur le web 2.0

Nombreux sont les adeptes de Facebook, Twitter, LinkedIn ou encore Viadeo qui au-delà de leur statut d’internautes, sont aussi salariés d’entreprise et n’hésitent pas à parler de leur employeur sur la toile.

Source : ExclusiveRH.com

Paramétrage paie, modification du seuil de saisie sur salaire.

Dans le cadre de la procédure de saisie des rémunérations, le créancier saisissant doit laisser à la disposition du salarié une fraction de sa rémunération égale à la partie forfaitaire du RSA pour un foyer composé d’une seule personne.

Source : Fiducial.biz

Notre client SFR harmonise les différents emplois suite à l’absorption de neuf telecom.

Ce travail se fait en lien avec la GPEC en vue de l’harmonisation de la classification et l’unification des intitulés d’emplois dans l’UES SFR.

Source : WK-RH.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux