La veille du Club SIRH (2011 - semaine 8)

Article paru le 26 février 2011 | Partager sur les réseaux sociaux

Classé dans :

Beiersdorf France choisi Stepstone pour la gestion de son recrutement.

Ce leader des produits cosmétiques et propriétaire des marques NIVEA, Eucerin, Hansaplast, Labello,… est présent dans le monde au travers de ses 150 filiales et emploie 22 0000 personnes.

Source : MyRHLine.com

Le seuil de l’exonération de l’assiette des cotisations des titres restaurants est fixé désormais à 5,29€ pour 2011.

Le titre restaurant permet à l’employeur de prendre en charge la restauration des salariés pendant la journée de travail, à condition qu’il n’existe pas de moyen de restauration sur le lieu de travail. Il est financé par une contribution de l’employeur et par une participation du salarié.

Source : Service-public.fr

Négociations en série sur le temps de travail.

En échange de compensations qui vont du compte épargne temps à l’accroissement du contingent d’heures supplémentaires avantageusement rémunérées, les DRH concernés ont pour mission de rendre le régime des 35 heures plus élastique.

Source : Wk-rh.fr

La suite Workforce Central de Kronos se refait une beauté.

En plus d’une nouvelle interface graphique qui facilite la navigation, la version 6.2 de Workfoce Central offre des applications mobiles accessibles depuis tout smartphone.

Source : Exclusiverh.com

HeartBeat de SilkRoad, un SIRH on-demand.

Cette solution on-demand de gestion administrative du personnel permet aux employés et aux managers, via les puissantes fonctionnalités d’un portail self-service, d’accéder et d’agir sur les informations RH qui leur sont propres.

Source : IndiRH.net

Cornerstone OnDemand se positionne comme leader des solutions de gestion des talents d’après le rapport IDC MarketScape.

Ce rapport évalue les différents fournisseurs sur la base de nombreux critères jugés déterminants pour assurer une influence positive sur le marché aussi bien à court terme qu’à long terme.

Source : IndiRH.net

Meta4 confirme sa percée dans le monde de l’externalisation avec une progression de plus de 25%.

Meta4 avait pour ambition, à travers le lancement de son offre meta4 PeopleNet SaaS, de se positionner comme un acteur majeur dans le domaine des services de gestion de Paie et Ressources Humaines. Pari tenu, puisque meta4 a conquis de nouveaux clients avec sa solution meta4 PeopleNet SaaS. De même, grâce l’éditeur a également élargi son portefeuille clients sur sa solution SIRH dédiée.

Source : Gestion Paie RH Qui choisir.com

Partagez cet article sur les réseaux sociaux