La veille du Club SIRH (2011 - semaine 21)

Article paru le 20 mai 2011 | Partager sur les réseaux sociaux

Classé dans :

Altays devient « Éditeur Partenaire Sage » avec sa solution de e-recrutement Clic’n Job

Ce partenariat vise à répondre aux besoins de tous types d’entreprises en matière de gestion du recrutement. Il enrichit l’offre de Sage et permet à Clic’n Job de bénéficier de l’accompagnement marketing et commercial du réseau de distribution de Sage.

Source : indiceRH

2010 : un très bon cru pour les éditeurs de logiciel RH

Fin d’année fiscale oblige, les entreprises communiquent sur leurs situations financières. Évolution du chiffre d’affaires, progression sectorielle et trésorerie, le point sur les résultats des principaux éditeurs de solutions RH.

Source : ePortefolio

Rapid Intake, éditeur de solutions de Rapid eLearning et mLearning, s’implante en Europe

L’un des leaders US dans le domaine du Rapid e-Learning annonce son introduction en Europe francophone. L’éditeur propose une gamme de solutions auteur couvrant les besoins d’une entreprise dans le domaine de l’e-Learning, qu’elle soit de petite taille ou d’envergure internationale.

Source : indiceRH

Les SIRH 2.0, améliorent la productivité mais également le bien-être des collaborateurs

JDN Solutions publie les bonnes feuilles du livre « La révolution silencieuse des SIRH 2.0 » de Jean-Marc Satta. Selon lui, la révolution des RH est celle de la gestion des talents dans un univers 2.0. Via des opinions, des analyses et des entretiens, son ouvrage est un décryptage dévoilant l’entreprise du futur.

Source : Le journal du net

Partagez cet article sur les réseaux sociaux