La veille du Club SIRH (2011 - semaine 36)

Article paru le 5 septembre 2011 | Partager sur les réseaux sociaux

Classé dans :

Fœderis dévoile ses axes de développement stratégiques pour 2012-2013

Au sortir d’une nouvelle année de forte croissance, l’éditeur présente ses axes de développement pour 2012 : Priorité au Saas, développement d’applications pour smartphones et solution de Business Intelligence.

Source : FocusRH.com

BODET présente ses solutions logicielles de contrôle d’accès

À l’occasion de la 15ème édition du salon Alarmes Protection Sécurité, Bodet Software présentera ses solutions logicielles de contrôle d’accès : Kelio Protect et Kelio Security.

Source : Club DRH

Le Groupe Accor s’appuie sur RFLEX pour mettre à la disposition de ses managers un nouvel outil de gestion des carrières et de mobilité interne

Bâtie à partir de la suite Profils de RFLEX, Success vient compléter les dispositifs RH du Groupe Accor pour gérer la carrière et la mobilité de plus de 6 000 cadres, répartis au siège et dans l’ensemble de ses hôtels, sur les 5 continents.

Source : IndiceRH

Le don de RTT à un parent d’enfant gravement malade bientôt possible ?

Permettre aux salariés de faire don d’heures de RTT à un collègue dont l’enfant est gravement malade, en autorisant le transfert entre collègues des droits affectés sur le compte épargne temps, tel est l’objet de la proposition de loi enregistrée le 13 juillet à la présidence de l’Assemblée nationale.

Source : wk-rh.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux