La veille du Club SIRH (2011 - semaine 39)

Article paru le 26 septembre 2011 | Partager sur les réseaux sociaux

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Baromètre RH des collectivités locales 2011 : la gestion individualisée des Ressources Humaines rentre dans les moeurs

Dans un environnement financier toujours en tension, les collectivités locales font face à des évolutions structurelles, qui les conduisent à revoir leur politique de ressources humaines. Elles sont de plus en plus nombreuses à opter pour l’individualisation de la gestion des carrières des agents.

Source  : indicerh.net

La deuxième génération de centres de services partagés fait son entrée dans les entreprises

Selon une étude PwC, depuis plusieurs années, les centres de services partagés (CSP) comptables et financiers continuent de se multiplier et de se développer au sein des grandes entreprises mondiales.

Source  : indicerh.net

Ingénierie de formation et parcours e-learning pour Mediapost

Mediapost confie à Qoveo l’ingénierie de formation et la réalisation d’un parcours e-learning pour renforcer et évaluer les compétences de sa force de vente.

Source  : rh-it.fr

Avis choisit TEAMSRH de Cegedim pour moderniser & optimiser le traitement paie et GTA

Cegedim SRH annonce la signature d’un contrat avec Avis auquel il va fournir sa solution TEAMSRH pour moderniser et optimiser le traitement de sa paie et la gestion de ses 1500 salariés.

Source  : tradingsat.com

SAP met le spécialiste de l’EDI Crossgate dans son escarcelle

En ramassant les 3000 clients et 40 000 partenaires EDI de Crossgate, SAP espère bien faciliter le déploiement de nouveaux services de mise en relation des entreprises.

Source  : silicon.fr

OpenPortal Software renforce son offre globale de Gestion des Talents et de la Formation

En complément de ses outils habituels d’analyse à disposition des responsables des Carrières, OpenPortal propose désormais son module STEP qui permet de représenter de façon graphique les passerelles métiers, les aires de mobilité et les proximités de successeurs en fonction des compétences de chaque collaborateur.

Source  : rh-it.fr

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