La veille du Club SIRH (2012 - semaine 38)

Article paru le 19 septembre 2012 | Partager sur les réseaux sociaux

Classé dans :

Actualité des éditeurs SIRH

Salesforce innove en lançant une offre SIRH

Salesforce se diversifie en se lançant sur le marché des SIRH en développant une offre dédiée à ce domaine fonctionnel. En collaboration avec son partenaire Workday (qui propose aussi une solution RH), Salesforce s’assurera que les deux produits s’intègrent bien pour former une offre RH complète pour leurs clients.

Source : Club DRH

Lancement de WingSpan PME par SilkRoad

Avec ce nouvel outil, l’éditeur se lance désormais sur le marché de la gestion de la performance et des carrières pour les entreprises de moins de 1000 salariés. Cette solution, il sera possible de gérer les objectifs, les évaluations, les entretiens annuels, la gestion des carrière, les plans de successions, les revues de personnel et la rémunération.

Source : Focus RH

Actualité SIRH en entreprise

Les avantages et les inconvénients de la dématérialisation RH

En raison du nombre élevé de documents produits par un service RH, il ne fait pas de doute que la dématérialisation via l’exploitation de logiciels RH soit une aubaine pour la DRH. Toutefois, certains documents nécessitent toujours le support papier et on s’interroge sur le support qui aura la plus grande valeur juridique.

Source : Solutions informatiques

Actualité RH

Que recherchent les DRH pour compléter leur service ?

Une étude menée par l’ANDRH – Inergie présente les principales attentes qu’expriment actuellement les DRH lorsqu’elles doivent recruter pour leur propre service. Certaines tendances évoluent et de nouveaux critères prennent de plus en plus d’importance.

Source : Inergie

Partagez cet article sur les réseaux sociaux