La veille du club SIG (mai 2011)

Article paru le 30 mai 2011 | Partager sur les réseaux sociaux

Classé dans :

GESTION FINANCIÈRE - Infor annonce une nouvelle version de sa solution Infor Anael FMS Finance

Infor, l’un des principaux fournisseurs de solutions logicielles pour entreprises (voir notre fiche éditeur), annonce la version V4R3 de sa solution de gestion financière, Infor FMS Anael Finance. Cette version va permettre aux clients d’Infor évoluant en environnement System i et souhaitant basculer en environnement Windows, de pouvoir bénéficier d’un même niveau de fonctionnalités.

Talend : partenariat technologique avec Fimasys

Talend, l’un des leaders mondiaux des logiciels "open source", annonce aujourd’hui la conclusion d’un partenariat technologique avec Fimasys, éditeur de logiciels destinés aux établissements financiers, à travers lequel Fimasys intègre Talend ESB à son offre ProFinance, solution de gestion entièrement intégrée, couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur du financement.

WaveSoft amplifie sa stratégie de développement à l’international

WaveSoft, éditeur de logiciel de gestion financière, qui a décidé de mettre en place une politique commerciale plus dynamique, tout en renforçant son engagement vis-à-vis des clients et partenaires confirme sa détermination à devenir le partenaire privilégié des PME en France comme en Afrique. Cette nouvelle étape s’inscrit dans la stratégie de conquête de nouveaux marchés et de développement de son réseau de revendeurs annoncé début 2011. Le chiffre d’affaires réalisé à l’export progresse régulièrement, en 2010 il représentait 5% du CA, en 2011 l’objectif est d’atteindre les 15%.

ABDR-BGD : Un partenariat d’avenir pour une gestion optimisée du poste client !

La société BGD, éditrice du logiciel Collectys (logiciel dédié à la gestion du recouvrement client), renforce son réseau de revendeurs en nouant un partenariat avec la société ABDR, société de services en informatique spécialisée dans la gestion d’entreprise.

Sources :

Partagez cet article sur les réseaux sociaux