La veille du club SIGF (juillet 2012)

Article paru le 16 juillet 2012 | Partager sur les réseaux sociaux

Classé dans :

Actualité / Business

Reunica a retenu la solution de comptabilité Coda Financials de UNIT4 CODA

Dans le cadre du déploiement de la brique "Gestion du Recouvrement des Cotisations Collectives" de l’Usine Retraite, Reunica, acteur majeur de la protection sociale en France, recherchait un progiciel lui permettant de réaliser sa comptabilité générale et auxiliaire tout en assurant une meilleure traçabilité des données.

Source : Décision Achats

Dossiers

L’éditeur de solution e-achat, Ivalua, renforce sa stratégie commerciale par la création d’un département service client "customer care"

L’effort réalisé par l’entreprise en matière de gestion de la relation client est perçu comme un moyen de conserver et d’attirer de nouveaux clients, en atteste l’augmentation du nombre de contrats sur l’année 2011.

Source : Décision Achats

Veille technologique

Experbuy et Perfect Commerce ont annoncé la conclusion d’un partenariat.

La complémentarité des services proposés et la volonté de s’étendre géographiquement semblent avoir joué un rôle décisif dans cette décision.

Les deux éditeurs ont d’ores et déjà annoncé le développement de nouvelles solutions et de prestations complémentaires. Le gestionnaire de catalogue achat e-catalogs et des catalogues pré-négociés devraient prochainement être disponibles !

Source : Décision Achats

Partagez cet article sur les réseaux sociaux