Nidal Alakl sur BFM TV

Article paru le 26 janvier 2010 | Partager sur les réseaux sociaux

Classé dans :

Nidal Alakl a fait l’objet d’une interview ayant pour sujet les activités de mc²i Groupe et le recrutement dans notre société.

Cette interview sera diffusée sur BFM TV le 26 janvier 2010 à 15h55 et rediffusée les 2, 9 et 16 février 2010 à 15h55.

L’interview, menée par Alexandre Lichan, est également accessible sur l’espace Daily Motion du site mediaRH.com.


MC2I GROUPE recrute et propose des offres d’emplois
envoyé par MediaRH_site_d_emploi. - L’info internationale vidéo.

Transcription de l’interview

Alexandre Lichan : mc²i Groupe est un grand cabinet de Conseil en Systèmes d’information. Il faut savoir qu’en 2009, ce cabinet a connu une croissance de près de 15%, une croissance remarquable bien sûr qui va se traduire également par des recrutements, de l’ordre de 50 postes à pourvoir en 2010. Nidal Alakl, merci d’être avec nous, bonjour.

Nidal Alakl : Bonjour.

Alexandre Lichan : Vous êtes Directeur général adjoint de mc²i Groupe. Quelle est la spécialité de votre entreprise ?

Nidal Alakl : Notre cabinet est spécialisé dans le conseil en Systèmes d’information, en particulier sur l’assistance à la Maîtrise d’ouvrage, avec une activité orientée vers le métier de nos clients associant donc le savoir faire métier, la technologie et les méthodes et les outils d’ingénieurs.

Alexandre Lichan : Vos collaborateurs sont principalement des ingénieurs ?

Nidal Alakl : Tout à fait, ce sont des ingénieurs qui ont la capacité de comprendre les métiers de nos clients, de comprendre les enjeux et traduire cela dans les systèmes, tout en assurant de la veille technologique dans le but d’apporter un plus et de l’innovation à nos clients.

Alexandre Lichan : Votre entreprise a fêté ses 20 ans en 2009...une entreprise dynamique, 15% de croissance malgré la crise comme je disais...avec de beaux projets pour 2010. Vous allez recruter de nombreux ingénieurs ?

Nidal Alakl : Tout à fait, on a fêté les 20 ans d’existence de mc²i Groupe dans un lieu magique d’ailleurs, qui a été apprécié par nos clients et nos consultants. En 2009, on a recruté 40 ingénieurs et pour 2010, nous misons sur la croissance malgré une conjoncture un peu incertaine...On fait le pari de la croissance !

Alexandre Lichan : Des ingénieurs donc, qui vont vous rejoindre tout au long de 2010..

Nidal Alakl : Tout à fait, nous avons un plan de recrutement d’une cinquantaine de consultants.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux