Petit déjeuner sur la gestion de la Relation

Article paru le 25 novembre 2010 | Partager sur les réseaux sociaux

Classé dans :

Une organisation doit gérer efficacement ses relations permanentes avec l’extérieur. Dans le cadre d’une démarche d’efficacité, cette gestion doit nécessairement être adaptée à son contexte. Ainsi, un établissement bancaire cherche à cibler, conquérir et fidéliser des clients, tandis qu’une collectivité a pour objectif de simplifier, rapprocher et faciliter les démarches des citoyens.

Pour répondre aux enjeux de la Gestion de la Relation, mc²i Groupe vous invite à sa prochaine « Table ronde » sur le thème :

« Enjeux et champs d’application de la Gestion de la Relation : Client, Partenaire et Citoyen »

Cette Table Ronde sera animée par Monsieur Nidal ALAKL, Directeur Général Adjoint de mc²i Groupe avec, notamment, la participation de :

Les questions abordées au cours de cette table ronde seront issues de différents retours d’expérience sur les enjeux, les problématiques et le champ d’application de la Gestion de la Relation :

  • L’interaction cross-canal
  • Les aspects réglementaires sur la collecte des données nominatives
  • L’aide à la décision et à l’action
  • Le panorama des solutions logicielles du marché
  • Le rôle et l’apport de l’assistance à la maitrise d’ouvrage proposée par mc²i Groupe dans ce type de projet

Cette Table ronde aura lieu sous forme d’un petit déjeuner
jeudi 25 novembre 2010 de 8h30 à 10h dans les salons du Fouquet’s,
99 avenue des Champs Élysées - 75008 PARIS.

Pour toute demande d’informations, envoyez un mail à evenement@mc2i.fr .

Voici le plan d’accès :


Agrandir le plan

Partagez cet article sur les réseaux sociaux