Pour ses 30 ans mc²i Groupe a fait L’Olympia

Article paru le 11 octobre 2019 | Partager sur les réseaux sociaux

Classé dans : Le cabinet mc²i Groupe

mc²i Groupe est né il y a 30 ans sur une idée simple, mais importante : mettre l’utilisateur au centre du projet informatique, se préoccuper du besoin avant de déterminer la solution, accompagner les utilisateurs dans le changement, c’est-à-dire faire de l’assistance à maîtrise d’ouvrage. 30 ans après, une révolution est passée et le monde a changé. Le numérique a modifié nos modes de travail et nos façons de penser. Face aux enjeux du digital, la mission de mc²i Groupe depuis 30 ans et pour les années à venir est de privilégier l’humain. 30 ans de mc²i Groupe, c’est aussi 30 ans d’indépendance, d’esprit entrepreneurial, de croissance et d’innovation.

Samedi 28 septembre dernier, notre cabinet a donc fêté ses 30 ans d’expertise et de conseil dans un cadre exceptionnelle à L’Olympia puis au Pavillon Cambon Capucines. Un moment unique qui a fait brillé le nom de mc²i Groupe sur la devanture de L’Olympia.

En première partie du spectacle, nos 800 collaborateurs présents ont pu découvrir ou redécouvrir l’histoire de notre cabinet, ses succès ainsi que ses perspectives futures dans une ambiance vintage et humoristique.

Durant la deuxième partie, des humoristes, comédiens et mentaliste sont venus divertir nos collaborateurs et leurs familles pour un moment placé sous le signe du rire. Mais ce n’est pas tout : nous avons assisté au premier concert du groupe de rock “The Blue Shamrocks” composé exclusivement de consultants qui ont enflammé la salle.

Les festivités se sont poursuivies au prestigieux Pavillon Cambon Capucines où les convives ont profité des animations, du cocktail dînatoire ainsi que de la soirée dansante jusqu’au bout de la nuit.

Retrouvez nos meilleurs moments en images.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux