Retour sur la 1ère édition de mc²i Opportunities

Article paru le 16 décembre 2008 | Partager sur les réseaux sociaux

Classé dans :

Mardi 2 décembre s’est déroulée la première édition de mc²i Opportunities.

Dans le cadre prestigieux du salon Raimu du Fouquet’s, mc²i Groupe a accueilli une cinquantaine d’invités à fort potentiel pour une soirée de recrutement.

A cette occasion, une présentation du cabinet de conseil suivie de deux introductions à des projets dans le domaine des médias et de la santé, ont donné aux candidats présents un premier aperçu des opportunités de carrière offertes aux consultants de mc²i Groupe.

La soirée s’est achevée par un cocktail dinatoire où les invités ont engagé des discussions informelles avec la direction du cabinet présente pour l’évènement.

Donnons maintenant la parole aux invités pour réaliser un feedback sur l’évènement mc²i Opportunities :

Florian, Sciences-Po : « J’ai été vivement impressionné par mon premier contact « concret » avec mc²i Groupe, hier soir. Mon parrain ainsi que vos collègues, ont su remporter l’adhésion de la majorité des participants ! Nous avons vu une entreprise efficace, mais aussi chaleureuse et motivante. »

Nicolas, ESC Grenoble : « Je souhaitais vous remercier pour cette soirée au Fouquet’s. Pour une première, c’était très réussi. J’ai apprécié la vision « club » de votre société et sa démarche conseil. Vos consultants étaient disponibles pour discuter avec nous et cela est précieux. »

Cécile, Sciences-Po : « Merci de m’avoir permis de participer à la soirée « mc²i opportunities », qui m’a donné l’occasion de découvrir plus en profondeur les activités de mc²i groupe, ses spécificités et sa culture d’entreprise. »

mc²i Groupe remercie tous les participants de cette première édition sans qui cette soirée n’aurait pu avoir autant de succès !

Nous vous donnons rendez-vous à l’occasion d’une prochaine manifestation organisée par mc²i Groupe.

Ci dessous, un montage photo de cet événement :
Montage photo : Membres de mc²i Groupe et des candidats au Fouquet's

Partagez cet article sur les réseaux sociaux