Retour sur le hackathon avec l’ISEP Paris - 1er et 2 février

Article paru le 12 février 2020 | Partager sur les réseaux sociaux

Classé dans : Carrières / Recrutement

Le weekend dernier, mc2i a eu l’opportunité d’accompagner les étudiants de l’ISEP lors d’un hackathon. Les Isepiens avaient le choix entre deux sujets à savoir l’analyse de CV grâce à l’intelligence artificielle et l’orientation dans un bâtiment grâce à la réalité augmentée. Tout au long du weekend, des experts du cabinet ont pu accompagner les étudiants et les orienter afin de les aider dans leurs projets.

L’association garage ISEP a été d’une très grande aide de par l’organisation et l’accompagnement tout au long de l’événement.

Un jury composé de managers mc2i et de professeurs émérites de l’école ont délibéré afin de déterminer les vainqueurs : bravo à Nelly LAHMAR, Haytham AIT ETTAJER, Diane BESSIS pour leur projet qui permet de classer les CV grâce à l’IA et d’orienter les candidats, selon leur profil, dans l’entreprise à l’aide d’un smartphone. L’ensemble des projets étaient très intéressants et bien présentés.

Ce hackathon a permis aux étudiants de mettre en pratique leurs connaissances sur des problématiques et technologies innovantes. mc2i souhaite mettre en pratique les idées de ces étudiants très prochainement.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux