Revue du web (février 2011)

Article paru le 3 mars 2011 | Partager sur les réseaux sociaux

Classé dans :

SOASTA CloudTest Pro rend disponible la plus grande plateforme de test de performance du monde

SOASTA, le leader des tests de charge et de performance dans le cloud, annonce la disponibilité de CloudTest Pro, ouvrant les portes de la plus grande plateforme mondiale dédiée aux tests de performance pour les applications web et mobiles.

Source : Communiqué de Presse gratuit.com

Le Comité Français des Tests Logiciels lance son site Internet dédié à la Journée Française des Tests Logiciels

Le Comité Français des Tests Logiciels (CFTL) présente son site dédié à la Journée Française des Tests Logiciels , qui se tiendra le mardi 5 avril.

Source : Journée Française des Tests Logiciels

Micro Focus dans le « Carré des leaders » (Leaders Quadrant) du rapport Gartner

Micro Focus annonce qu’il a été intégré au « Leaders Quadrant » dans le classement Gartner « Magic Quadrant for Integrated Software Quality Suites ». Micro Focus se retrouve ainsi, après l’acquisition de Borland, dans le Carré des leaders avec HP, IBM et Oracle.

Source : Gartner

Kalistick passe au Cloud pour fluidifier la qualification et les recettes applicatives

Kalistick annonce le lancement de sa plate-forme Cloud pour mieux servir les équipes de recette et de qualification d’applications avec une stratégie du « Tester Juste ».

Source : Qualité on line

Baromètre HiTech Pros : Lueurs d’espoir dans la demande des compétences IT

Les plus fortes augmentations en termes de demandes ce mois-ci concernent les catégories techniques suivantes : CRM, Décisionnel, Datamining (+25,9 %), ERP (+25 %) et recette, support utilisateurs (+13 %). A l’inverse, les catégories techniques affectées par les plus fortes baisses de la demande ce mois-ci sont : Nouvelles technologies (- 18,6 %), Consulting expertise (- 31,5 %) et Client serveur (- 44,9 %)

Source : Le Monde Informatique

Partagez cet article sur les réseaux sociaux