mc²i Groupe embauche 60 consultants sur le second semestre 2011

Article paru le 29 juin 2011 | Partager sur les réseaux sociaux

Classé dans :

mc²i Groupe, cabinet de conseil en systèmes d’information et en organisation, spécialisé dans le pilotage de projets et l’assistance à la maitrise d’ouvrage, confirme ses prévisions de résultats sur le 1er semestre 2011 et revoit ses objectifs de recrutement à la hausse. Une soixantaine de collaborateurs rejoindra l’équipe actuelle composée de plus de 260 consultants.

mc²i Groupe compte déjà 50 nouveaux consultants depuis le début de l’année.

Embauche de 60 consultants sur le second semestre

Fort de sa croissance exponentielle sur ces dernières années et des succès commerciaux enregistrés en 2011, mc²i Groupe poursuit son plan de recrutement et dépasse même ses objectifs puisque ce ne sont pas moins de 110 personnes qui seront recrutées sur l’année.

C’est pour faire face à cette croissance et au développement de son portefeuille clients que mc²i Groupe renforce ses équipes.

Un leitmotiv : être toujours plus proche des clients pour les accompagner dans leurs nouveaux défis.

Les postes sont ouverts à des consultants confirmés et juniors, ainsi qu’à des stagiaires de fin d’études. Ces nouveaux consultants accompagneront les clients de mc²i Groupe dans l’assistance à maîtrise d’ouvrage (AMOA) pour le choix et la mise en œuvre de leurs nouveaux systèmes d’information dans des domaines aussi différents que les ressources humaines (SIRH), la banque et la finance, la santé et la protection sociale, l’énergie ou la gestion de la relation client (CRM).

Faire carrière chez mc²i Groupe

« L’Humain » est au cœur de la philosophie de mc²i Groupe : compétences certes, mais aussi qualités humaines, facultés d’adaptation et aptitude à communiquer sont les critères qui font la différence lors du recrutement.

La politique de gestion des consultants est ensuite axée sur une gestion personnalisée des carrières et sur la détection des talents.

Participation attrayante aux résultats de l’entreprise, organisation de rencontres professionnelles complétées par les activités d’un comité d’entreprise dynamique font de mc²i Groupe un cabinet où il fait bon vivre et où le turn-over demeure très inférieur à celui de la plupart des sociétés de conseil.

Se rencontrer sur les forums

Afin de rencontrer les profils recherchés, les responsables recrutement de mc²i Groupe seront présents sur plusieurs forums et salons :

- Les Jeudis de l’Informatique : (22 septembre 2011)
- Forum Trium : (12 octobre 2011)
- Forum Centrale Lille : (12 octobre 2011)
- Forum UTT – Troyes : (19 octobre 2011)
- Forum Sciences Po Entreprises : (27 octobre 2011)
- Forum Descartes : (17 novembre 2011)
- Forum Comutec : (17 novembre 2011)

A propos de mc²i Groupe

Depuis sa création en 1989, mc²i Groupe accompagne les grandes entreprises et les administrations dans la conception et la mise en œuvre de leurs systèmes d’information.

mc²i Groupe a bâti sa croissance et fondé sa notoriété sur une triple expertise : métier, méthodologique et technologique qui lui permet d’intervenir sur des missions de conseil en systèmes d’information à forte valeur ajoutée.

L’offre de mc²i Groupe se répartit en cinq grands domaines fonctionnels : SI ressources humaines (SIRH), SI bancaires et financiers, SI de gestion, Gestion de la Relation Client et Protection Sociale ; complétés par six domaines transverses : systèmes décisionnels, dématérialisation et e-services, homologation SI, conseil en organisation, pilotage de projet et conduite du changement.

mc²i Groupe s’appuie sur plus de 260 consultants et peut s’enorgueillir de nombreuses et prestigieuses références couvrant tous les secteurs d’activité : banque/assurance, public, énergie, transport, culture et médias, industrie et services.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux