mc²i Groupe annonce de belles perspectives pour 2019 portées par les projets de transformation numérique

Article paru le 22 février 2019 | Partager sur les réseaux sociaux

Classé dans : Le cabinet mc²i Groupe Communiqué Presse

Message d’Arnaud Gauthier, président de mc²i Groupe

Arnaud Gauthier, Président de mc²i Groupe revient en vidéo sur les bons résultats du cabinet en 2018 et présente les perspectives et les ambitions pour les prochaines années.


Transcription de la vidéo

Quel est le bilan pour 2018 ?

Bonjour à tous.

Je suis heureux de vous annoncer que l’année 2018 a été une excellente année pour mc²i groupe.

Avec une demande client portée par la transformation numérique des entreprises, dans des secteurs comme l’énergie, les transports, le secteur public ou encore la banque finance assurance.

Nos résultats tablent sur une croissance de 16 % pour l’année 2018 .

Quelles sont les perspectives pour les prochaines années ?

Les perspectives pour les prochaines années sont également excellentes !

Nous avons une double ambition : tout d’abord devenir un cabinet de référence de cette véritable révolution industrielle qu’est la révolution numérique.

Nous allons continuer notre développement dans l’ensemble des secteurs d’activités qui sont impactés par ces technologies, comme l’intelligence artificielle, la blockchain, les objets connectés ou encore le big data.

Notre objectif pour 2019, c’est d’atteindre un chiffre d’affaires de 88 millions d’€ et de dépasser un effectif de 830 consultants.

Deuxième objectif : cultiver des valeurs qui placent l’humain au cœur de notre modèle et être une entreprise où il fait bon travailler !

Enfin, 2019 sera une année particulière pour mc²i groupe, puisque c’est l’année de nos trente ans et depuis 30 ans, notre mission c’est de faire de cette révolution numérique une aventure humaine.

Quelles évolutions pour le capital du cabinet ?

L’indépendance fait partie intégrante du modèle, de l’ADN de mc²i Groupe.

En avril 2015, nous avions conclu une opération financière permettant à 55 managers et directeurs de prendre le contrôle du capital de la société.

Et après des réflexions menées avec l’ensemble du management et un pool de partenaires bancaires, nous avons décidé cette année de renforcer, d’étendre ce "partnership".

Ce projet, qui a reçu un avis favorable du comité social et économique, vient de se finaliser avec succès, et je suis fier de vous annoncer que pas moins de 85 managers et directeurs contrôlent aujourd’hui le capital de la société, incluant des managers qui nous ont rejoints ou qui ont été promus dans les dernières années.

Je suis heureux de la confiance de l’ensemble du management et de pouvoir poursuivre avec eux cette aventure humaine et entrepreneuriale sur le long terme.

Nos excellents résultats et nos très belles perspectives pour l’avenir, c’est avant tout le fruit de l’excellent travail réalisé par nos consultants et de la confiance renouvelée de nos clients.

Alors merci à vous tous !

Partagez cet article sur les réseaux sociaux