mc²i Groupe annonce une croissance supérieure à 27%

Article paru le 2 avril 2008 | Partager sur les réseaux sociaux

Classé dans :

Pour la 4ème année consécutive, le Groupe mc²i, composé de la société mc²i et de ses filiales mc²i conseil et Arkanea consulting, annonce une croissance supérieure à 27%.

Créé en 1989 par Alain du Beaudiez, son Président, le Groupe mc²i a connu une croissance continue et autofinancée de son chiffre d’affaires et de ses résultats, une forte accélération s’étant produite au cours des cinq dernières années.

De 2004 à 2007, le chiffre d’affaires consolidé du Groupe a plus que doublé, passant de 7 à 15 millions d’Euro, tandis que sa rentabilité progressait encore. En 2007, la croissance est encore supérieure à 27 %.

Devant les nombreux marchés remportés ces derniers mois (Ministère de la Défense, Ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports ; FranFinance ; BNP Paribas, RATP ; TF1...), face à son développement et à sa croissance, le Groupe mc²i (à ce jour fort de plus de 175 consultants) prévoit de recruter cette année 100 consultants supplémentaires (1/3 de jeunes diplômés et 2/3 de consultants confirmés et senior).

De plus, le Groupe mc²i a reçu en mars 2007 le Label « Gazelle 2006 » pour ses performances en matière de croissance.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux