mc²i Groupe dépasse ses prévisions d’embauches pour 2010

Article paru le 25 septembre 2010 | Partager sur les réseaux sociaux

Classé dans :

Fort d’une croissance à deux chiffres depuis plusieurs années, 16% en 2009, au-dessus de 20% les autres années, mc²i Groupe aborde le quatrième trimestre 2010 avec un objectif non programmé initialement : dépasser les 250 personnes en 2010.

Le groupe, qui a fêté ses 20 ans l’an passé, avait annoncé fin 2009 un plan d’embauches de 60 personnes, plan qu’il a réalisé dès la rentrée de septembre 2010. Un nouvel objectif a donc été fixé avec le recrutement de 20 personnes supplémentaires.

Portrait de Nidal Alakl« La bonne santé de l’entreprise repose sur une politique de recrutement rigoureuse et éprouvée, qui conduit à sélectionner les consultants tant pour leurs compétences que pour leurs qualités humaines, leurs facultés d’adaptation et leur aptitude à communiquer » indique Nidal Alakl, directeur général adjoint de mc²i Groupe. « Notre croissance est due à nos consultants. Le développement de l’entreprise et du chiffre d’affaires est en effet entièrement réalisé par eux, d’où l’importance du recrutement ».

Ambitieux, le groupe compte poursuivre sa croissance à deux chiffres et doubler son chiffre d’affaires d’ici 5 ans.

Lire la suite de l’article sur ChannelNews.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux