mc²i Groupe présent au salon Solutions RH 2018

Article paru le 20 mars 2018 | Partager sur les réseaux sociaux

Classé dans : Innovation Ressources humaines

mc²i Groupe, cabinet indépendant leader en conseil en Systèmes d’Information Ressources Humaines (SIRH), propose sur l’édition 2018 du salon, une conférence sur "Les Chatbots sont devenus une des premières applications de l’Intelligence Artificielle au sein des SIRH."

Bénéficiant d’une expertise SIRH reconnue depuis plus de 28 ans, mc²i Groupe connait une croissance continue de son activité SIRH. Le cabinet compte plus de 670 consultants spécialisés en conseil SIRH, intervenant sur des projets majeurs de grands groupes privés et administrations, sur l’ensemble du domaine fonctionnel RH.


A l’occasion du Salon Solutions RH 2018, mc²i Groupe animera une conférence sur le thème :

Les Chatbots sont devenus une des premières applications de l’Intelligence Artificielle au sein des SIRH.

Sur la base d’expérimentations concrètes et opérationnelles, mc2i Groupe propose de faire un retour d’expériences sur la mise en oeuvre de Chatbots et comment ils pourraient contribuer à l’évolution des SIRH.

La conférence sera l’occasion de partager les résultats de l’enquête réalisée par mc2i Groupe comme d’échanger avec les responsables SIRH d’un grand groupe français qui a mis en oeuvre une solution de Chatbots.

le 22/03/2018 de 13:15 à 14:15

Inscrivez-vous à la conférence

Partagez cet article sur les réseaux sociaux