mc2i partenaire de la culture et mécène des concerts au Potager du Roi à Versailles

Article paru le 7 juillet 2020 | Partager sur les réseaux sociaux

Classé dans : Le cabinet mc2i

Alors que de nombreux événements culturels majeurs ont été annulés cet été, mc2i renouvelle son engagement pour la culture. En tant que mécène aux côtés de la Région Ile-de-France, mc2i soutient un événement musical inédit dans le cadre champêtre du Potager du Roi à Versailles.

Nous vous donnons rendez-vous du 11 juillet au 2 août, pour une série de 20 concerts exceptionnels.

Conçu en quelques semaines par le Quatuor Modigliani et Jean-Paul Scarpitta, cet événement permettra de redonner la voix à plus de 70 artistes de renom ainsi qu’aux étoiles montantes de demain.

L’occasion également de découvrir ou redécouvrir un lieu unique, le potager du Roi à Versailles, classé monument historique et jardin remarquable inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Pour connaître le programme et réserver c’est ici.

Cette action s’inscrit dans le cadre de la politique RSE du cabinet. mc2i est notamment engagé dans le soutien de l’art et de la culture en tant que mécène principal du festival de musique de chambre de Saint Paul de Vence depuis plus de 10 ans.

" Dans la musique classique, on retrouve l’excellence mais aussi le partage, la cohésion et la créativité... Des qualités qui caractérisent les collaborateurs mc2i. Engagés et agiles, ils sont les chefs d’orchestre de la transformation numérique de nos clients. "

Arnaud Gauthier, Président mc2i

Partagez cet article sur les réseaux sociaux