Le groupement mc2i, Atalan, Océane Consulting et Temesis accompagne l’État français dans sa politique d’accessibilité numérique
19 juillet 2018

Afin de répondre aux enjeux de la transformation numérique et de l’accès à l’information et aux systèmes de communication par les personnes en situation de handicap, l’État français a, depuis quelques années, investi sur le développement de l’accessibilité numérique. Il se fait accompagner par le groupement mc²i Groupe, Atalan, Océane Consulting et Temesis.

mc2i recrute 300 collaborateurs pour accompagner sa croissance
8 février 2021

Dans un contexte de crise sanitaire qui impacte fortement l’emploi en France, mc2i, acteur majeur du conseil en transformation numérique, lance une campagne de recrutement de grande ampleur. Avec près de 900 collaborateurs, le cabinet prévoit de recruter 250 consultants en CDI et 50 stagiaires/alternants d’ici fin décembre 2021  pour accompagner sa croissance. En effet, le cabinet a réalisé une croissance de 7% en 2020 et ambitionne un chiffre d’affaires de 100 M€ en 2021.

mc2i passe au vert !
2 novembre 2020

La rentrée du cabinet a été rythmée par la semaine européenne du développement durable qui s’est déroulée cette année du 18 septembre au 8 octobre. A cette occasion, mc2i a mis en place différentes actions auprès de ses collaborateurs afin de les sensibiliser aux différents objectifs du développement durable. Potager, green IT, formations... Revenons sur les principales actions menées.

Salon Solutions RH 2020 : retour sur la conférence
14 octobre 2020

A l’occasion du Salon Solutions RH qui s’est déroulé du 22 au 24 septembre dernier, notre expert en innovation François Milde ainsi que Guillaume Ruillet, responsable du pôle dématérialisation chez Suez, ont animé une conférence avec pour thème le RPA, un robot au service de la plateforme RH.

Qu’est-ce que le mois de la cybersécurité ?
2 décembre 2020

La transformation digitale est au cœur de l’ensemble des secteurs d’activités de notre société. Elle s’est vue accélérée ces dernières années et encore plus ces derniers mois, notamment avec le développement du télétravail permettant de faire face à la pandémie du COVID 19.

S'abonner à mc2i